DU 3 AU 4 MARS

 

A l'occasion de la journée internationale des données ouvertes (#OpenDataDay), le Département de l'Ardèche vous invite les 3 et 4 mars prochains à participer à son premier hackathon Tourisme, Mobilité et patrimoine. 

Vous souhaitez contribuer au développement de solutions favorisant un tourisme culturel actif et participatif ? Vous souhaitez vous impliquer aux côtés d’acteurs publics et privés des secteurs de la mobilité et du tourisme ? Le département vous donne l’occasion d’exprimer vos idées, vos talents et les récompense ! 

 

L'inscription est gratuite et comprend l’hébergement et les repas. Au programme, 2 jours de travail en équipe et de prototypage pour imaginer des solutions innovantes basées sur les données ouvertes et les technologies numériques. 

Des mentors, spécialistes des données ouvertes, seront présents pour vous aider à utiliser les données touristiques, géographiques et patrimoniales ouvertes pour l'occasion. 

 

Le rendez-vous se fait dès le vendredi soir à 18h pour la constitution des équipes, la visite du musée et le coup d'envoi du hackathon. Il est aussi possible de rejoindre dès le samedi matin. 

Événement ouvert à tous : cliquez ici pour vous inscrire

 

SOURCE : PIGMA