• Catalogue PIGMA
  •  
  •  
  •  

Arrêté n° 187/2008 du 28/11/2008

Arrêté n° 187/2008 du 28 novembre 2008 autorisant la pêche des coquilles Saint-Jacques dans la bande des 3-6 milles au large de Dieppe.

EXPIRE

Simple

Alternate title
A_187_281108
Date (Publication)
2010-06-26T00:00:00
Edition
Version 1.0
Edition date
2010-06-26T00:00:00
Identifier
A_187_281108
Presentation form
Digital map
Other citation details
ABSENT BDR DPMA
Purpose
Spatialisation des textes de la base de données réglementaires (BDR) dans le cadre du projet "SIG Pêches et Réglementations". Ce projet est porté par la Direction des pêches maritimes et de l'aquaculture (DPMA) du Ministère de l'alimentation, de l'agriculture et de la pêche.
Status
onGoing On going
Owner
  Direction des pêches maritimes et de l'aquaculture - Olivier Forner ( Chef de la mission des Systèmes d'Information )
  Terra Maris (SARL) - Matthieu Le Tixerant
Point of contact
  Direction InterRégionale de la Mer Manche Est - Mer du Nord - Jean-Yves DEBAENE ( Mission de Coordination des Politiques Maritimes )
Point of contact
  MIMEL
Maintenance and update frequency
As needed
Thèmes Sextant
  • /Réglementation et gestion/Réglementation des usages/Pêche/Limites de pêche
Theme
  • Réglementation régionale
  • Pêche professionnelle
  • Dragues remorquées par bateau
  • Coquilles Saint-Jacques
GEMET - INSPIRE themes, version 1.0
  • Zones de gestion, de restriction ou de réglementation et unités de déclaration
Place
  • Haute-Normandie
  • Dieppe
  • Zone MIMEL
Use limitation
Autorisation DPMA
Access constraints
Copyright
Other constraints
Obligation de citation dans une carte : "Source DPMA, MIMEL, Contient des informations © Ifremer"
Spatial representation type
vector Vector
Metadata language
Français
Character set
utf8 UTF8
Topic category
  • Oceans
N
S
E
W
thumbnail


Supplemental Information

Article 1er : Par dérogation aux dispositions de l'article 1er de l'arrêté n° 81 du 25 septembre 1986 susvisé, la pêche de la coquille Saint Jacques est autorisée dans la bande côtière des 3 à 6 milles délimitée à l'Ouest par le méridien qui passe par le point 000°56' Est et à l'Est par la limite séparative des départements de la Seine-Maritime et de la Somme, du 1er décembre 2008 à 00h00 au 29 décembre 2008 à minuit selon les dates et horaires fixés dans le calendrier annexé au présent arrêté.

Pendant la période d'ouverture, la pêche est limitée aux dates et horaires détaillés en annexe du présent arrêté.

Article 2 : A l'intérieur de la zone définie à l'article 1er, la zone délimitée par les quatre points suivants est réservée aux fileyeurs :

- point A : 50°02'421" Nord 001°03'337" Est

- point B : 50°03'750" Nord 001°08'162" Est

- point C : 50°01'380" Nord 001°03'337" Est

- point D : 50°02'500" Nord 001°08'162" Est

Reference system identifier
4326
Topology level
Geometry only
Geometric object type
Surface
Geometric object count
2

Distributor

  Ifremer - Centre de Brest
Hierarchy level
Dataset
Statement
L'information géographique est produite à partir de la numérisation des indications textuelles figurant dans la réglementation. Contient la limite des 3 milles de la laisse de basse mer des côtes métropolitaines et de celle des îles et des îlots émergeant en permanence sous forme d'arcs (Ifremer 2003). Contient la limite des 6 milles de la ligne de base des côtes métropolitaines (Ifremer 2008).
File identifier
53d23020-805a-11df-906f-005056987263 XML
Metadata language
Français
Character set
UTF8
Hierarchy level
Dataset
Date stamp
2025-05-15T22:25:57.072946Z
Metadata standard name
ISO 19115-3 - SEXTANT
Metadata standard version
1.0
Point of contact
  Terra Maris (SARL) - Matthieu Le Tixerant
 
 

Overviews

overview

Spatial extent

N
S
E
W
thumbnail


Keywords

Coquilles Saint-Jacques Dragues remorquées par bateau Pêche professionnelle Réglementation régionale
GEMET - INSPIRE themes, version 1.0
Zones de gestion, de restriction ou de réglementation et unités de déclaration
Thèmes Sextant
/Réglementation et gestion/Réglementation des usages/Pêche/Limites de pêche

Provided by

logo
Access to the portal
Read here the full details and access to the data.

Associated resources

Not available


  •  
  •  
  •